Sommaire

Découvrez comment vous rendre à Up at the O2 à Londres

Billets Up At The O2 ClimbComment s'y rendre

Où se situe Up at the O2 ?

Up at The O2 se trouve dans la péninsule de Greenwich, au sud-est de Londres, de l'autre côté de la Tamise. La région est connue pour sa culture, réunissant le tourisme, le design, l'architecture, et plus encore. Situé à 30 minutes du cœur de Londres, Greenwich est facilement accessible par les transports en commun.

Adresse : Peninsula Square, Londres SE10 0DX, Royaume-Uni | Comment s'y rendre via Google Maps

Point de repère le plus proche : Peninsula Square (à 300 mètres)

Se rendre à Up at The O2 en transports en commun

En bus
En métro
En train léger
En train
En ferry
En taxi
o2 directions

Temps de trajet : 42 minutes

Arrêt le plus proche : North Greenwich (arrêt E)

Si vous commencez votre voyage depuis London Bridge, il y a plusieurs lignes de bus pour arriver à l'O2. Les bus 15, 47, 381 et 188 font le trajet. Vous pouvez également combiner le bus et le métro pour gagner du temps. Si vous souhaitez vous rendre au Up at the O2 uniquement en bus, marchez environ 3 minutes jusqu'à la gare de London Bridge (arrêt R). Prenez le bus 381 pour Peckham et descendez à Boss Street (arrêt S). Ensuite, prenez le bus 188 pour North Greenwich. Le trajet en bus dure environ 30 minutes ; descendez à la station North Greenwich (arrêt E), et dirigez-vous vers l'est sur Peninsula Square pendant environ 4 minutes pour atteindre votre destination.

o2 directions

Temps de trajet : 20 minutes

Station la plus proche : North Greenwich

Le métro est le moyen le plus rapide de rejoindre Up at the O2. Si votre point de départ est le London Bridge, marchez jusqu'à la gare de London Bridge située à 600 mètres et prenez la ligne Jubilee en direction de North Greenwich. Descendez à la station North Greenwich et marchez environ 100 mètres jusqu'à Peninsula Square, où vous apercevrez l'O2 Arena.

o2 directions

Temps de trajet : 40 minutes 

Station la plus proche : Willesden Green

Si vous souhaitez explorer la ville à un rythme léger tout en vous rendant au Up at the O2, utilisez le DLR, le système de train léger. Vous devrez peut-être changer de métro à la station Canning Town car le DLR n'est pas relié à Up at the O2. Si vous commencez votre voyage depuis London Bridge, marchez environ 10 minutes jusqu'à la station Woolwich Arsenal. Prenez le train léger et descendez à l'arrêt Canning Town. Marchez environ deux minutes pour prendre le métro à la station Willesden Green. Pour monter à l'O2, il faut compter 400 mètres jusqu'à la station North Greenwich.

o2 directions

Temps de trajet : 40 minutes 

Station la plus proche : Maze Hill

Rejoindre Up at the O2 en train est une autre option pratique. Si vous êtes près de London Bridge, commencez à marcher jusqu'à la gare de London Bridge sur Thameslink et prenez un train pour Maze Hill. Après un trajet de 11 minutes, descendez du train et marchez environ 9 minutes jusqu'à Pelton Road (arrêt C) pour prendre le bus 422. Descendez à la station North Greenwich (arrêt E) et marchez pendant environ 5 minutes pour rejoindre Up à l'O2.

o2 directions

Temps de trajet : 45 minutes 

Arrêt le plus proche : London North Greenwich Pier

Si vous souhaitez convertir votre voyage Up at the O2 en une excursion touristique sur la Tamise, prenez un ferry depuis London Bridge City. L'arrêt du ferry se trouve à seulement 250 mètres du London Bridge. Les bateaux Rb6, Rb1 et Rb2 vous emmèneront au London North Greenwich Pier. Le Up at the O2 se trouve à moins de cinq minutes de marche de la jetée.

o2 directions

Durée du trajet : 21 minutes 

Arrêt le plus proche : O2

Londres compte plusieurs opérateurs de taxis. Les emblématiques taxis noirs sont disponibles à chaque coin de rue. Cherchez le panneau jaune des taxis pour savoir si le taxi est disponible. Les minis taxis sont moins chers mais ne sont pas équipés de compteurs comme les taxis noirs. Vous pouvez également utiliser l'application Gett pour réserver des taxis en ligne. Vous pouvez également réserver un Uber, où que vous soyez dans la ville.

Se rendre en voiture à Up at the O2

o2 directions

Durée du trajet : 21 minutes

Itinéraire en voiture : si vous vous rendez à l'O2 depuis le London Bridge, prenez l'A1203. Depuis le London Bridge, prenez l'A3, East cheap, et l'A100 jusqu'à E Smithfield. Continuez sur l'A1203 pendant 15 minutes et prenez la sortie vers Greenwich de l'A 102. Conduire sur la Millennium Way pendant 4 minutes pour atteindre Peninsula Square.

Parking : un grand nombre de places de stationnement sont disponibles à l'O2 Arena, plus de 2 100 places pour être précis. Vous pouvez facilement trouver une place de stationnement ici si vous prévoyez de prendre votre voiture. Vous pouvez vous garer au parking 1, au parking 2 ou au parking 3.

Se rendre à pied à Up at the O2

o2 directions

Temps de trajet : 17 minutes 

Une promenade jusqu'au Up de l'O2 est le moyen idéal de profiter de la péninsule de Greenwich. Vous pouvez commencer votre trajet depuis le parc écologique de la péninsule de Greenwich, l'un des plus beaux parcs publics de la péninsule. Dirigez-vous vers l'est du parc pour rejoindre la route E Parkside et continuez sur la route pendant environ 1,4 kilomètre. Tourner à droite sur Edmund Halley Way et à gauche sur Phoenix Ave. Entrez dans Peninsula Square et rejoignez Penrose Way. Prenez la prochaine à gauche, prenez les escaliers et dirigez-vous vers le sud pour atteindre l'O2.

Les meilleurs moyens de se rendre à Up at the O2

Économique : voyager en bus ou en métro est un moyen bon marché et pratique d'explorer Londres. La ville est bien desservie, avec des arrêts et des stations à proximité de chaque point de repère important.

Itinéraire le plus rapide : le métro et la voiture sont les moyens les plus rapides pour vous rendre à Up at the O2. Le métro est plus rapide et vous amène tout près de l'O2. Cependant, vous pouvez aussi vous y rendre en voiture ou prendre un taxi et gagner du temps en évitant de marcher jusqu'à la station de métro. Ces deux modes de transport vous permettront d'arriver à l'O2 à peu près à la même heure.

Visites guidées : Londres est une ville formidable à explorer à pied. Les environs de Up at the O2, en particulier, offrent de nombreux points de repère magnifiques, comme la Tamise, le London Bridge et la Tour de Londres. Vous pouvez vous promener le long de la rivière et admirer ces attractions sur votre chemin vers l'O2.




Billets Up at the O2

Up at The O2
Confirmation immédiate
Billets mobiles
1 h 30 min
En savoir plus
à partir de
35 £
Rendez-vous en haut de The O2 Arena au coucher de soleil
Confirmation immédiate
Billets mobiles
1 h 30 min
En savoir plus
à partir de
40 £
Combo (Réduction de 5 %) : Billets Up At The O2 + Croisière sur Tamise promenade
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
Audioguide
En savoir plus
à partir de
48,26 £

Foire aux questions : se rendre à Up at the O2

Où se situe Up at the O2 ?

Up at the O2 est une expérience d'escalade sensationnelle, située dans l'emblématique O2 Arena de Londres.

Dans quelle ville se trouve Up at the O2 ?

Up at the O2 est situé dans la péninsule de Greenwich à Londres.

Comment se rendre à Up at the O2 ?

Se rendre à Up at the O2 est facile. Vous pouvez vous y rendre en métro, en bus, en train, en voiture ou en ferry depuis le centre de Londres.

Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre à Up at the O2 ?

Le moyen le plus rapide de se rendre à Up à l'O2 est de conduire, de louer un taxi ou de prendre le métro.

Quel est le moyen le moins cher de se rendre à Up at the O2 ?

Le moyen le plus économique de se rendre à Up at the O2 est de prendre le métro ou le bus.

Quel est l'arrêt de bus le plus proche de Up at the O2 ?

L'arrêt de bus le plus proche de Up at the O2 est la gare de North Greenwich (arrêt E).

Quelle est la station de métro la plus proche de Up at the O2 ?

La station de métro la plus proche de Up at the O2 est la station North Greenwich.

Puis-je me garer à Up at the O2 ?

Oui, l'O2 dispose de plusieurs places de parking autour de l'arène.

Puis-je marcher jusqu'à Up à l'O2 ?

Oui, Up at the O2 est accessible à pied. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument envisager de marcher jusqu'à l'O2 et vous imprégner de la merveilleuse architecture de la ville.

Contents

Everything You Need to Know About Getting to Up at the O2

Where is Up at the O2 Located?

Up at The O2 is in the Greenwich Peninsula in South East London, across the River Thames. The region is known for its culture, bringing together tourism, design, architecture, and more. Located 30 minutes from the heart of London, Greenwich is easily accessible by public transport.

Address: Peninsula Square, London SE10 0DX, United Kingdom | Find on maps

Closest Landmark: Peninsula Square (300 meters away)

Getting to Up at The O2 by Public Transport

By Bus
By Tube
By Light Rail
By Train
By Ferry
By Taxi
up at the o2 by bus

Travel time: 42 minutes

Closest stop: North Greenwich Station (Stop E)

If you start your journey from London Bridge, there are multiple bus lines to Up at the O2. Bus numbers 15, 47, 381, and 188 ply the route. You can also combine the bus and the metro to save time. If your intention is to reach Up at the O2 only by bus, walk about 3 minutes to London Bridge Station (Stop R). Catch bus 381 to Peckham and alight at Boss Street (Stop S). Next, board bus 188 to North Greenwich. The bus journey takes around 30 minutes; alight at North Greenwich Station (Stop E), and head east on Peninsula Square for about 4 minutes to reach your destination.

up at the o2 by tube

Travel time: 20 minutes

Closest station: North Greenwich Station

Subway is the fastest way to reach Up at the O2. If your starting point is the London Bridge, walk up to the London Bridge Station just 600 meters away and take the Jubilee line going towards North Greenwich. Deboard at the North Greenwich Station and walk about 100 meters to Peninsula Square, where you will spot the O2 Arena.

up at the o2 by light rail

Travel time: 40 minutes 

Closest station: Willesden Green

If you want to explore the city at a light pace while traveling to Up at the O2, use the DLR, the light rail system. You may need to transfer to a subway at the Canning Town station as DLR doesn't connect to Up at the O2. If you’re starting your journey from London Bridge, walk about 10 minutes to Woolwich Arsenal station. Take the light rail and alight at the Canning Town stop and walk about two minutes to catch the subway train at Willesden Green station. Up at the O2 is 400 meters to North Greenwich station.

up at the o2 by train

Travel time: 40 minutes 

Closest station: Maze Hill

Reaching Up at the O2 on a train is another convenient option. If you’re close to London Bridge, start walking to the London Bridge train station on Thameslink and catch a train to Maze Hill. After an 11-minute journey, get off the train and walk about 9 minutes to Pelton Road (Stop C) to catch bus 422. Alight at North Greenwich Station (Stop E) and walk for about 5 minutes to reach Up at the O2.

up at the o2 by ferry

Travel time: 45 minutes 

Closest stop: London North Greenwich Pier

If you want to convert your Up at the O2 journey into a Thames River sightseeing trip, catch a ferry from London Bridge City. The ferry stop is just 250 meters from London Bridge. Boat numbers Rb6, Rb1, and Rb2 will take you to London North Greenwich Pier. Up at the O2 is under five minutes walk from the Pier.

up at the o2 by taxi

Travel time: 21 minutes 

Closest stop: O2

London has several taxi operators. The iconic black cabs are available to hire in the street. Look for the yellow taxi sign to see if the cab is available for rent. Mini cabs are cheaper but are not metered like the black ones. You can also use the Gett app to book cabs online. Alternatively, you can book an Uber from wherever you are in the city.

Getting to Up at the O2 by Car

up at the o2 directions location

Travel time: 21 minutes

Driving Route: If you’re driving to the O2 from London Bridge, take A1203. Drive from the London Bridge by taking A3, East cheap, and A100 to E Smithfield. Continue on A1203 for 15 minutes and take the exit toward Greenwich from A 102. Drive on the Millennium Way for four minutes to reach Peninsula Square.

Parking: There is ample parking available at the O2 Arena - over 2,100 spaces to be precise. You can easily find a parking spot here if you plan on taking your car. You can park at Car Park 1, Car Park 2, or Car Park 3.

Walking to Up at the O2

up at the o2 directions location

Travel time: 17 minutes 

A walk to the Up at the O2 is the perfect way to enjoy the Greenwich Peninsula. You can start your journey from Greenwich Peninsula Ecological Park, one of the most beautiful public parks on the Peninsula. Head east from the park to join the road E Parkside and continue on the road for around 1.4 kilometers. Turn right onto Edmund Halley Way and left onto Phoenix Ave. Enter Peninsula Square and join Penrose Way. Take the next left, take the stairs, and head south to reach the O2.

Best Ways to Get to Up at the O2

Budget-friendly: Traveling by bus or tube is a cheap and convenient way to explore London. The city is well-connected with stops and stations close to every major landmark.

Fastest route: Traveling by the tube or car are some of the faster ways to get to Up at the O2. The tube beats all the traffic and takes you right near the O2. However, you can also drive there or catch a local cab from wherever you are and save time by avoiding walking to the tube station. Both these modes will get you to the O2 at around the same time.

Sightseeing: London is a great city to explore on foot. The area around Up at the O2 in particular has a lot of beautiful landmarks like the River Thames, the London Bridge, and the Tower of London. You can take a walk along the river and admire these attractions on your way to the O2.




Up at the O2 Tickets

Up At The O2 Tickets
Instant Confirmation
Mobile Ticket
1 hr. 30 min.
More details
Up at The O2 Sunset Climb
Instant Confirmation
Mobile Ticket
1 hr. 30 min.
More details
Combo (Save 5%): Up At The O2 + River Thames Sightseeing Cruise Tickets
Instant Confirmation
Mobile Ticket
Flexible Duration
Audio Guide
More details
from
£48.26

Frequently Asked Questions About Getting to Up at the O2

Where is Up at the O2 located?

Up at the O2 climb is an adventure activity located in the iconic O2 Arena in London.

Which city is Up at the O2 in?

Up at the O2 is located in the Greenwich Peninsula of London.

How do I get to Up at the O2?

Getting to Up at the O2 is easy. You can travel by tube, bus, train, car, or ferry from Central London.

Which is the fastest way to get to Up at the O2?

The fastest way to get to Up at the O2 is by driving or hiring a cab or taking the tube.

Which is the cheapest way to get to Up at the O2?

The most pocket-friendly way to reach Up at the O2 is by tube or bus.

Which is the closest bus stop to Up at the O2?

The closest bus stop to Up at the O2 is North Greenwich Station (Stop E).

Which is the closest tube station to Up at the O2?

The closest tube station to Up at the O2 is North Greenwich Station.

Can I park at Up at the O2?

Yes, the O2 has several parking spaces around the arena.

Can I walk to Up at the O2?

Yes, Up at the O2 is accessible by foot. If you're in the area, you should definitely consider walking to the O2 and soak in the marvelous architecture of the city.